Les championnats de France 2019 qui ont eu lieu le 8 et 9 juin à Nîmes ont clôturé la saison 2018-2019 pour les compétitions nationales.

Au Fleuret, Marc fait 9ème en N1. Maxime fait une troisième place au classement général en N1 en s’inclinant en demie-finale face à Ludovic LEMOINE et est champion de France de la catégorie B. Brianna enchaîne les victoires en poule et en tableau N1, et se place sur la plus haute marche du podium en remportant la finale 15-3 face à Sophie SABLON.

A l’épée en N1, Enzo fait des poules sans faute, 5 victoires, encouragé à chaque touche par son public Nîmois. Malheureusement il s’incline en quart de finale face à Gaëtan CHARLOT qui finira vice-champion de France. Marc quand à lui fait une très belle compétition en N2 et fini vice-champion de France.

Au sabre, Maxime fait le même résultat qu’au fleuret, se classant premier de France dans la catégorie B en N1. Brianna sort deuxième des poules, s’incline en demie-finale face à Anne-Sophie MAXIMIN, et remporte donc la médaille de bronze. Enzo a fait une compétition sans faute et fini champion de France en N2.

L’équipe de Hope rentre donc de ces championnats avec 8 médailles dont 5 titres !

Dans quelques semaines, nos tireurs se rendrons à Varsovie pour la dernière coupe du monde avant les vacances d’été.